MESSAGE DU NOUVEL AN DE NOTRE PDG STEWART HUGHES

Bonne année à tous ! Je suis ravi d’être de retour chez Unicity – même avec à la pandémie et tous les changements et les restrictions qui en découlent. L’année écoulée, avec tous ses rebondissements, me fais penser aux premières lignes d’un roman classique vieux de 160 ans. Charles Dickens commence son livre très apprécié, Le Conte de deux cités, par ce qui suit :
“C’était le meilleur et le pire de tous les temps, le siècle de la folie et celui de la sagesse ; … une période de désespoir, où l’on avait devant soi l’horizon le plus brillant, la nuit la plus profonde”
Pour moi, le début de l’année 2020 représentait les 6 derniers mois d’une mission de 3 ans pour mon église. Ma femme et moi servions cette mission aux Philippines. Ce travail était gratifiant mais aussi très exigeant et ce n’est donc que durant ces derniers mois que j’ai pu porter mon attention, juste un peu, sur ce qui allait m’occuper lorsque je serais de retour chez Unicity. Je me suis fixé de grands objectifs et j’ai élaboré des projets. 
Puis la pandémie a frappé et notre principale priorité a été de prendre soin d’environ 200 jeunes hommes et femmes sous notre responsabilité. Les nouvelles devenant de plus en plus alarmantes, je me demandais de temps en temps ce que vous, en tant que membre d’Unicity, feriez ? Alliez-vous devenir craintif et perdre votre espoir et votre confiance ou alliez-vous voir dans cette crise une opportunité pour aider encore plus de gens à devenir plus sains et plus forts. Comme toujours, nous pouvons choisir notre réaction – et notre choix est fortement influencé par notre façon de voir les choses.
Dans son livre édifiant, Les Trois Lois De La Performance, l’auteur explique que la première loi de la performance est que le rendement des gens va de pair avec leur perception des situations. En d’autres termes, ce que vous entreprenez et la manière dont vous l’entreprenez dépend presque entièrement de votre façon de voir les choses.
Voici la magie – vous pouvez choisir votre façon de voir les choses. Aujourd’hui, la plupart des gens ne profitent pas ce cadeau extraordinaire, mais laissent plutôt les pensées, les expériences négatives du passé ou l’émotion du moment dicter leur vision. Ils se comportent plus comme les chiens de Pavlov que comme des humains ayant la capacité de choisir comment réagir à ce qui leur arrive.
Aujourd’hui, en repensant à l’année 2020, ma question concernant ce que vous feriez et comment vous agiriez, a été répondue. La plupart d’entre vous ont choisi de voir en cette pandémie une raison ou même une croisade pour aider les autres. Vous avez renforcé votre détermination, vous avez développé vos talents, vous avez doublé vos efforts, vous avez accru votre confiance et, en agissant de la sorte, vous avez remonté le moral et le bien-être de milliers de vos amis et parents et, dans certains cas, de parfaits inconnus – qui sont ensuite devenus vos amis. Pour cela, je ne peux que dire
Thank you!
Kam saham nida!
Cam Oun Ban!
Gracias!
Arigato!
Shukran!
Merci!
Awkunh!
Din ye vaad!
Te Ree Ma Ka Seeh!
Danke Shoen!
Merci, merci d’être des leaders, des personnes qui inspirent l’espoir et qui élèvent les autres vers une meilleure vie. Pour vous, 2020 a été “l’ère de la sagesse” et “une saison de lumière”.
Nous commençons maintenant une toute nouvelle année ! Qu’allons-nous faire ? N’oublions pas que ce que nous faisons dépend beaucoup de la façon dont nous voyons les choses. Comment percevez-vous 2021 ? Est-ce l’année durant laquelle vous prendrez votre plein essor ? Une année où vous accomplirez plus que vous ne l’auriez jamais imaginé ? N’oubliez pas que vous êtes libres de choisir. Si vous choisissez de croire en vous et en votre potentiel, vos performances évolueront en fonction de vos convictions.
Ma vision pour 2021 est magnifique ! Je crois que 2021 a le potentiel d’être la meilleure de toutes les années, mais pour que cela se produise, il faut que ce soit votre meilleure année. Comment pouvez-vous vivre votre meilleure année ? C’est simple, aidez plus de gens à rester en bonne santé et forts.
Le covid est encore présent et même si nous sommes sur le point d’obtenir un vaccin, il y aura systématiquement un autre virus qui se propagera. Et la meilleure protection restera toujours un système immunitaire sain. Comment pouvez-vous renforcer votre système immunitaire, comment pouvez-vous aider les autres à renforcer le leur ?

Permettez-moi de vous présenter mes cinq astuces pour renforcer mon système immunitaire.

1-Dormir suffisamment chaque nuit – utilisez notre produit « Melatonin », il est efficace.

2-Manger sainement – réduisez votre consommation de sucre et de glucides transformés – ils sont nocifs !

3-Pratiquer chaque jour une activité physique – bougez votre corps et permettez au sang de circuler. Et cela, le plus souvent possible à l’extérieur, afin d’obtenir un peu de vitamine D naturelle.

4-Prendre Balance deux fois par jour avant les repas. Balance ralentit la libération de glucose et réduit le pic d’insuline, ce qui aide l’organisme à brûler les graisses, améliore le sommeil et permet d’être en forme toute la journée.

5-Réduire les répercussions négatives du stress. Comment ? Prenez Unimate chaque matin ! Je bois le mien chaud et le savoure lentement en planifiant ma journée. Avec Unimate, chaque problème semble plus facile à résoudre, ce qui réduit les répercussions négatives du stress.

Ce sont mes cinq meilleures astuces pour renforcer mon système immunitaire, vous avez probablement vos propres astuces. Veillez surtout à prendre soin de votre santé en 2021 et ainsi vous deviendrez la publicité vivante de votre entreprise Unicity.
Dans 365 jours, nous examinerons tous l’année écoulée. Nous verrons soit toutes les occasions manquées qui auraient pu être utilisées pour atteindre nos objectifs et réaliser nos rêves, soit, avec joie et gratitude, toutes les grandes bénédictions reçues. Comme toujours vous êtes libres de choisir !
Merci encore mes amis, faisons de 2021 notre meilleure année !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *